Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Dubaï Business Awards 2021 : Eunice Zunon honorée

La web-humoriste ivoirienne Eunice Zunon est actuellement sur un petit nuage ; elle vient en effet de recevoir le prix de la meilleure promotrice du rire et du bien-être en crise COVID-19 en Afrique.

Lire aussi : Horreur : la mort de l’influenceuse ‘’Champagne d’Afrique’’ crée l’émoi sur la toile

2021 était la deuxième édition du ‘’Dubaï Business Awards’’ (DBA) ; il a vu notre compatriote honorée ce vendredi 09 avril 2021 par ce prix qu’elle a reçu des mains de la légende du football ivoirien et mondial, Didier Drogba. C’est la récipiendaire elle-même qui a publié la bonne nouvelle via sa page Facebook.

‘’ Ce soir (09 avril 2021 ndlr) j’ai reçu le prix de la meilleure promotrice du rire et du bien-être en crise COVID-19 en Afrique à la deuxième édition de Dubaï Business Awards, des mains de Didier Drogba… et il m’a promis de venir à notre ONE WOMAN SHOW…’’.

Lire aussi : Khadidja Khatoon, la femme sans visage…

Une juste récompense pour la jeune humoriste qui, à force de travail et d’abnégation, a fini par s’imposer comme une valeur sûre de l’humour en Côte d’Ivoire. Notons que ce prix vient, presque trois mois après un autre, celui du prix panafricain de l’humour obtenu au Gabon le 29 décembre 2020.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires