Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Dubai Porty Porta : Eudoxie Yao déclare ne pas être concernée

La nouvelle exclusive qui émeut les médias depuis cette semaine est l’affaire du Dubai Porty Porta. L’expression désigne le traitement inhumain réservé aux influenceuses dans la ville de Dubaï, notamment des séances de scatophilie (consommation d’excréments humains par des filles) ou de zoophilie (coïts des filles avec des animaux, notamment des chiens ou des chameaux).

Lire aussi : Zota et Emma Lohoues : Les deux stars fÈminines ivoiriennes ´ millionaires ª sur Instagram en 2019

En tant qu’influenceuse, Eudoxie Yao a été abondamment taguée dans des commentaires par ses nombreux ‘’beubeus’’ et a tenu à dissocier son image et sa personne de ces pratiques immorales : ‘’ Que se passe-t-il à Dubaï mes bb ? ….” avait-elle publié. Cette quête d’information était sensée montrer que la bimbo n’en savait rien et par conséquent n’en était pas concernée.

Mais la persistance des propos désobligeants ont dû faire revenir la go bobaraba sur les réseaux sociaux pour donner plus de force à son argumentaire : ‘’…je ne savais pas que cela existait, c’est ma première fois que j’entends qu’on mange cac*…’’. L’influenceuse avoue être allée à Dubaï mais qu’elle ne se reconnait nullement dans ces pratiques déshonorantes :

Lire aussi : Polémique Dubai Potty Porta : Emma Lohoues répond à ses détracteurs et affiche ses activités sur ses pages

‘’… À Dubaï, je dormais dans un hôtel 5 étoiles de 1 million 500 mille. C’était mon anniversaire. C’est quelqu’un qui me l’a offert. C’est mon jour et je dois en profiter…Je ne suis pas allée pour faire des bêtises croyez moi. Déféquer sur le corps, j’avais déjà entendu mais déféquer dans la bouche, c’est la première fois que j’entends ça…quand j’ai vu la vidéo en question j’étais choquée’’.

Lire aussi : Dubaï : une Nigériane dans de sales draps après avoir couché avec un chien pour 2 500 dollars

Signalons que cette nauséabonde information a explosé sur les réseaux sociaux par le témoignage d’une reine de beauté africaine et la vidéo de l’une des victimes se faisant chevaucher par un chien. Dans la foulée de l’émoi de cette affaire, on apprend qu’une jeune influenceuse ougandaise du nom de Mona Kizz se serait jetée du 7ème étage d’un hôtel de Dubai. On ne sait pas pour l’heure si son acte est lié au Porty porta.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI