Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Eboué Emmanuel : Des individus se font passer pour lui…

Le footballeur international ivoirien, Eboué Emmanuel est victime d’usurpation d’identité sur les réseaux sociaux. L’ancien joueur des Eléphants de Côte d’Ivoire, a décidé de vivre loin des bruits et de tout ce qui pourrait perturber sa quiétude depuis son remariage l’année dernière.

Lire aussi : Nouveau deuil dans le monde de la mode: Le mannequin Sonia Tra n’est plus…

Raison pour laquelle, bien qu’installé à Abidjan depuis plusieurs mois, il est rare de le voir en ville. Il est également absent de tous les réseaux sociaux et éloigné des médias en général depuis un bon moment. Cependant, de fréquentes interpellations sont faites au joueur à la ‘’retraite’’ car des individus usurpent son identité pour arnaquer sur la toile.

Ces escrocs ont donc attiré l’attention de nombreux proches du footballeur qui ont décidé de dénoncer cela. Quasi absent sur les réseaux sociaux, le concerné ignorait cette forfaiture jusqu’à récemment. Il a donc demandé à ses proches d’interpeller les internautes afin de faire attention à ces arnaqueurs. Si un présumé « Eboué Emmanuel » vous aborde sur les réseaux sociaux pour une quelconque raison, vous savez désormais quoi faire.

Par A.K

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,