Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Éducation Nationale : La FESCI lance un ultimatum pour la libération de leurs amis détenus à la Maca

La Fédération Estudiantine et Scolaire de Côte d’Ivoire vient de lancer ultimatum au gouvernement afin qu’il libère leurs amis emprisonnés à la Maison d’Arrêt et de Correction D’Abidjan. Et pour ce faire, les étudiants visent le Palais Présidentiel où ils prévoient «descendre» le mardi 3 juillet prochain.

Lire aussi : Yamoussoukro / Effondrement d’un immeuble : Le propriétaire en fuite

L’information a été donné par le secrétaire général de la FESCI, Assi Fulgence . Outre la libération de leurs amis détenus à la Maca , la FESCI réclame aussi la climatisation des amphithéâtres et l’amélioration des conditions de vie des étudiants, leaders de demain par la réhabilitation des cités universitaires .

Lire aussi : communiqué du procureur de la République, suite aux graves inondations survenues dans le District d’Abidjan, dans la nuit du 18 au 19 juin 2018

Face à ces exigences, la Fédération des étudiants par la voix de son SG, affirme que si leurs revendications ne sont pas prises en compte d’ici le mardi 03 juillet prochain, le Président de la République sera responsable de ce qui arrivera après la date butoir. Menace la FESCI.

Par A.K

Share, , Google Plus, Pinterest,