Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Egypte – Le gros défi de Serge Aka

Le milieu de terrain ivoirien, Aka Serge Arnaud est devenu une pièce maitresse de la formation d’El Gouna FC. Le club de l’ancien joueur de l’Asec Mimosas dispute un match important face au Zamalek à l’occasion de la 8e journée de la Premier League. El Gouna (3e avec 15 points) se déplace au Caire pour affronter le dauphin (2e avec 16 points). En cas de succès, les hommes venus de Gouna doubleront Zamalek au classement.

Lire aussi : En voulant voler la tête d’un cadavre décomposé, la tombe se referme sur lui: Il décède …

Et pour ce déplacement important, El Gouna FC misera sur son attaquant ivoirien : Aka Serge Arnaud. L’ex-pensionnaire de Bouaké FC est prêt à en découdre contre le géant égyptien. « L’entraineur du Zamalek me connait très bien. Ils ont voulu de moi cette saison. Mais le transfert n’a pas été possible. Je suis serein. Si nous gagnons ce match nous sommes les leaders » a indiqué Aka Serges Arnaud.

Lire aussi : L’entrée principale du Palais des Sports de Treichville démolie

La formation d’El Gouna FC est l’actuelle 3ème de la Premier League Egyptienne avec quatre victoires et trois nuls en sept rencontres. Elle peut dire grand merci à Aka Serges Arnaud avec ses prestations de hauts vols. L’ivoirien a été désigné deux fois « Homme du match » en sept journées, permettant au passage aux « Gounies » de réaliser quatre victoires dont la dernière face à El Itthiad 2-0, le 14 janvier dernier.

Le milieu défensif ivoirien promet une grosse performance ce mardi. Un garçon qui pourrait rendre d’énormes services au milieu de terrain de la sélection ivoirienne pour ses prochaines sorties.

Ange Samuel

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires