Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Éjecté du gouvernement, voici la réaction du Ministre Mabri Toikeusse…

En l’absence du Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly, le Président de la République a procédé à un remaniement ministériel.

Et selon le communiqué lu par le Secrétaire général de la Présidence, Patrick Achi, suite au conseil des Ministres de ce mercredi 13 mai 2020, le Dr Albert Mabri Toikeusse ne fait plus partie du gouvernement ivoirien.

Lire aussi : Gédéon de Tchetchouvah : « Pourquoi j’ai claqué la porte à cette radio? »… La réaction surprise de l’animateur !

Éjecté de son poste, le Dr Abdallah Toikeusse Mabri a fait ce post sur les réseaux sociaux : « Ne sois donc point de ceux qui désespèrent !» Coran S15_V55. Agréable rupture de jeûne à tous », a t-il écrit.

Le président de l’Union pour la paix et la démocratie en Côte d’Ivoire (UDPCI) et Ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique depuis juillet 2018, est remplacé par le Conseiller du Premier ministre en charge de la formation et de la recherche, le Professeur Adama Diawara, aussi président délégué de l’Union des enseignants du supérieur et des chercheurs du RHDP.

Par A.K

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,