Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

EK/Peter 007 – C’est désormais la guerre ‘’… Peter je n’en veux plus jusqu’à ma mort… »….‘’ Même en rêve, je ne reviendrai jamais avec Emmanuelle Keïta…’’

Le couple people que constituait l’activiste Peter 007 et l’actrice et influenceuse Emmanuelle Kéita a volé en éclat juste quatre mois après leur cérémonie de fiançailles sur les Champs Elysées, digne d’un conte de fée. Les deux ex-fiancés, adeptes des directs sur les réseaux sociaux, après leur séparation physique, ne compte pas en en rester là. Désormais, c’est par direct interposés qu’ils approfondissent l’écart de leur divorce.

Lire aussi : Transfert d’argent : La nouvelle décision forte de Orange Money pour contrecarrer Wave

Et dans un parfait parallélisme des piques, ils se sont exprimés. Ce fut d’abord Emmanuelle Kéita qui donna le premier coup : ‘’… Peter je n’en veux plus jusqu’à ma mort. Une femme qui n’a rien mais la moindre dépense c’est elle qui le fait pour toi. Une femme qui n’a rien mais qui ta offert ta première « Belurti » parce que tu ne savais pas ce que c’était…’’.

Le message fut bien reçu par Peter 007 qui ne s’est pas prié de répondre dans la même proportion à son ex-dulcinée : ‘’ Même en rêve, je ne reviendrai jamais avec Emmanuelle Keïta…’’.

Lire aussi : Après avoir eu les mains coupées par son mari, une Kenyane envoie un message poignant aux femmes

Mais bien avant, il donnera la réponse à la pique de la voiture : ‘’Elle n’a pas de voiture, la Mercedes dont elle parle ne lui appartient pas, elle n’a pas de carte bancaire, elle a une vieille carte bancaire de 2005, au temps de Kafoumba son premier mari qu’elle prend pour trafiquer…’’.

Nous ne sommes qu’au deuxième jour après le divorce et déjà, que de révélations et de mots durs. Cela augure que des épisodes sont réservés à leurs différents fans dans ce qui s’annonce comme des vagues de sagas verbales sur la toile.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI