Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Election à la FIF : Le syndicat des joueurs professionnels africains tacle l’AFI face à son refus de soutenir Drogba

La décision de l’association des footballeurs ivoiriens (AFI) de ne pas parrainer la candidature de Didier Drogba dans le cadre de l’élection présidentielle de la fédération ivoirienne de football (FIF) est perçue par plusieurs observateurs comme un acte de « mauvaise foi ».

Lire aussi : Tina Glamour :« J’aime ma mère et j’adore mes enfants…J’ai juste besoin de respect et d’amour»

Le syndicat des footballeurs professionnels africains, la FIFpro Afrique a notamment exprimé son mécontentement face à cette situation.

« Le Board de FIFProAfrica se désolidarise de la position de l’AFI, qui a refusé de parrainer Didier Drogba, candidat à la présidence de la FIF, et prive son membre fondateur et vice-président, du soutien légitime qu’il était en droit d’attendre de sa propre famille », a déclaré l’association dans un communiqué publié ce mardi 14 juillet, visant délicatement le président de l’AFI, Cyril Domoraud, qui est lui, partisan d’Idriss Diallo.

Lire aussi : Décès du PM- La douleur est poignante à Songon Kassemblé…Voici les raisons

C’est d’ailleurs l’ancien vice-président de la maison de verre sous l’ère Jacques Anoma qui a bénéficié du soutien de l’AFI. Drogba lui, doit obligatoirement obtenir le quitus des médecins pour que sa candidature soit officiellement validée.

Joe Midelli

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,