Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Election FIF: Didier Drogba, le vent semble tourner en sa faveur

« Incroyable mais vrai, Didier Drogba est plus que jamais le favori à l’élection à la présidence de la Fédération ivoirienne de football ».

Ce bout de phrase d’un fervent supporter de la star du football ivoirien Didier Drogba, candidat à l’élection à la présidence de la Fédération Ivoirienne de Football est le rêve caressé par plus d’un ivoirien aux regards aux nouvelles donnes dans cette bataille électorale.

Lire aussi : Angleterre, Première Ligue: Didier Drogba à la tête du classement des joueurs africains les plus titrés

Les fans de Didier qui s’étaient laissés envahir par un grand vent de découragement, ont vu les évènements prendre des tournures de plus en plus favorables. Car la candidature de celui qui était annoncé comme inéligible, est désormais possible.

Il réalise à cet effet en un temps record, l’obtention de plusieurs parrainages avec 3 clubs en Ligue 1, 2 clubs en Ligue 2, 2 clubs de D3 et un groupement d’intérêts. D’autres soutiens à Didier Drogba se signaleraient de plus en plus avec notamment ses paires de l’Association des Footballeurs Ivoiriens (AFI), conduite désormais par le footballeur professionnel ivoirien Dimi Stéphane, qui vient d’être porté à la tête de cette association.

Lire aussi : AG Africa sport : Bahi Antoine dit non à Vagba Alexis et adopte de nouveaux textes

La team DD avec comme directeur de campagne M.Eugène Diomandé ont choisi ce samedi 1er août 2020 à 8H, pour déposer le dossier de candidature de Didier Drogba pour les élections prévues en septembre prochain. Eu-égard aux chamboulements constatés avec ce retour surprenant dans la course au fauteuil présidentiel de la FIF, Drogba part-il à cet effet favori face à ses adversaires comme le clament ses supporters?

Par A.K

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,