Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Election-Fif: Seydou Badian : « Didier Drogba représente aux yeux de tous ces jeunes un idéal“

Les voix s’élèvent de plus en plus pour soutenir l’enfant de Niaprahio dans la Bataille pour la présidence de la fédération ivoirienne de football. Au plaisir de ses fans.

72 heures, avant la validation des dossiers des candidats à l’élection de la Fif, Kanté Seydou Badian appelle les ivoiriens à faire le bon choix lors de ces élections, en s’engageant avec le candidat Didier Drogba. Pour l’ex international ivoirien, Didier Drogba représente aux yeux de tous ces jeunes un idéal :

Lire aussi : Lolo Beauté : « Mon premier mariage, j’y suis rentrée parce que j’avais faim »

 » A travers Didier Drogba, les jeunes savent que leur rêve peut se réaliser . Et Didier représente un espoir pour tous ces jeunes . En dépit de toutes les passions, c’est d’eux qu’il s’agit ; et leur choix s’est porté sur Didier Drogba . Parfois il est primordial de se battre non pas pour un intérêt personnel mais plutôt pour que le futur de nos jeunes et de nos enfants soit meilleur . Qui voudrait pas le meilleur pour La future génération ? » A affirmé Kanté Seydou Badian, ancien pensionnaire de l’Académie Mimo Sifcom et joueur de l’Asec Mimosas.

KOKOA Stephane

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,