Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Élection / Handball : Les bureaux de Coulibaly Ibrahim ont été vandalisé au soir de l’annonce de sa volonté de briguer la présidence de la FIHB

Les informations sur ces faits ont été révélé ce lundi 22 novembre 2021 à 13H.
Annonçant sa candidature à la tête de la Fédération Ivoirienne de Handball ce dimanche 21 novembre au cours d’une conférence de presse qui s’est tenue à Cocody, Coulibaly Ibrahim à vécu une soirée malheureuse.

Lire aussi : Arsenal : Indésirable, Nicolas Pépé poussé vers la sortie !

En effet, dans la nuit du dimanche, des individus mal intentionnés ont fait irruption dans ses bureaux et ont tout vandalisé. Hier lundi, une déposition à été faite auprès du tribunal du 22ème arrondissement de Cocody. En attendant la suite des enquêtes, le candidat reste toujours sur sa volonté de participer au prochaines élections prévues le 18 décembre 2021. Des tensions entre candidats et l’actuelle fédération continuent de se faire ressentir à l’image de la dernière assemblée générale. Il est a noté que déjà deux candidats sont connus dont Bony Ehouman et Coulibaly Ibrahim. Tout porte à croire que le président sortant Karaboué Aboubacar sera candidat à sa propre succession.
Les clubs militent en ce moment pour une bonne structuration de la commission électorale. Les élections sont fixées à mi-décembre.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI