Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Election Miss-CI/ le chanteur Bebi Philip crie sa colère : ‘’…tout est devenu cher au pays…’’ (+vidéo)

Le micro est un pouvoir et ils ne sont pas nombreux, ceux qui en profitent au pays pour dire la vérité. Animateurs, journalistes, influenceurs, tous semblent frigorifiés à l’idée d’être taxés de politiciens subversifs et pourtant la vie devient chère.

Tous, sauf un certain Bebi Philip, artiste chanteur de son état. L’artiste était invité pour prester à la fête de la beauté hier. Il a justement profité du pouvoir de son micro à la cérémonie de l’élection miss Côte d’Ivoire pour cracher sa colère dans la salle du Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire où étaient présents de nombreux décideurs politiques :

Lire aussi : Une église Catholique en Côte d’Ivoire répond à l’ambassade des USA après qu’elle ait affiché le drapeau arc-en-ciel LGBT

‘’…si vous êtes vraiment amoureux de la Côte d’Ivoire comme moi, il faut qu’on dise certaines vérités parce que là, il y a toutes les caméras qui sont là. Tout est devenu cher au pays. Au marché, c’est devenu cher, même porc au four a augmenté…donc les autorités, sciencez (ndlr faites des efforts) pour nous…’’.

Il a dû être interrompu par l’animateur du jour, Didier Bléou qui a crée une diversion sur son look mais le message de l’artiste, la voix des sans voix est bien passé. Pour beaucoup d’internautes, c’était vraiment le moment indiqué.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI