Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Éléphants / Choilio Diomandé : »Le danger qui guette la Côte d’Ivoire, c’est Kamara Ibrahim »

Choilio Diomandé n’en a pas fini avec ses analyses crues. Et cette fois, c’est Kamara Ibrahim qui est passé à la trappe. Interrogée sur la situation de l’équipe de Côte d’Ivoire, mal embarquée dans les éliminatoires de la CAN 2021 et en attente de débuter celles du Mondial 2022, le journaliste ivoirien n’a pas du tout ménagé le sélectionneur ivoirien à qui il fait porter le chapeau suite aux mauvais résultats des Éléphants.

Lire aussi : En France depuis plusieurs mois, Petit Denis El Capo annoncé au Palais de la Culture pour son retour

Résultat de recherche d'images pour "Choilio Diomandé"« Kamara Ibrahim me fait peur. Avant, pendant et après la CAN, la Côte d’Ivoire a étalé trop de lacunes sur le plan tactique. Le gros danger qui guette la Côte d’Ivoire, c’est Kamara Ibrahim (…) Je suis inquiet au niveau du contenu des matches. Quand une équipe est bien organisée et bien structurée, la Côte d’Ivoire de Kamara Ibrahim a des problèmes », a critiqué Choilio au cours de l’émission hebdomadaire « 3e mi-temps » diffusée mercredi dernier sur RTI 2.

Alors que la Côte d’Ivoire figure dans le même groupe que le Cameroun, le Malawi et le Mozambique dans la première phase des éliminatoires du mondial 2022, M. Diomandé a taclé la sélection en général sans porter de gants.

« La Côte d’Ivoire me fait peur »

« Ce n’est ni le Cameroun, ni le Malawi, ni le Mozambique qui me font peur. C’est la Côte d’Ivoire même qui me fait peur ».

La Selephanto a débuté les éliminatoires de la CAN 2021 par une petite victoire (1-0) contre le Niger avant de s’incliner (2-1) devant l’Éthiopie. Entre manque d’organisation collective et beaucoup de déchets techniques, la sélection semble s’enfoncer dans la crise. Les commentaires pullulent à travers les réseaux sociaux.

Joe Midelli

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,