Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Éléphants / Deli Simon : « l’Africa a touché 143 millions de FCFA dans mon transfert mais..

Deli Simon a confirmé l’information selon laquelle l’Africa Sport aurait touché plus de 100 millions de FCFA lors de son transfert au Slavia Prague en 2012. L’ancien défenseur des Oyes a affirmé que le club rouge et vert a encaissé exactement 143 millions de nos francs pour le laisser filer en République tchèque. Mais l’actuel joueur du FC Bruges, champion de Belgique cette saison, estime que L’Africa, malgré ses moyens financiers, manque d’organisation, d’où ses résultats peu flatteurs des dernières années.

Lire aussi : FIF : la folle demande de Guy Demel à Didier Drogba

« L’Africa a touché 143 millions de FCFA dans mon transfert (à Pragues en 2012) mais aujourd’hui je ne peux pas comprendre que le club ne s’organise pas. Même 50 millions, ça peut aider à s’organiser. C’est la mauvaise volonté de certaines personnes. Je crois même qu’ils ont signé une clause qui leur permet de toucher de l’argent à chaque fois que je suis transféré », a dit Deli Simon sur le plateau de « La Grande Team ».

« Si les joueurs sont mal traités, il ne feront rien sur le terrain. Certains n’ont pas un bon salaire. C’est la catastrophe », a ajouté le joueur de 28 ans.

Joe Midelli

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,