Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Éléphants : Didier Drogba livre la vérité sur ses relations avec Yaya Touré

Il y a plusieurs années en arrière, ils faisaient partie des cadres de la sélection ivoirienne. Et puis, à Didier Drogba et Yaya Touré, l’on a prêté une forte rivalité. Selon ce qu’il se murmurait, les deux hommes n’étaient pas les meilleurs amis du monde, à cause d’un prétendu rôle de leadership qu’ils se seraient longtemps disputé. Mais pour Didier Drogba, ces affirmations sonnent faux.
A l’en croire, les relations vont bon train entre l’ancien Barcelonais et lui.

Lire aussi : Angleterre : Wilfried Zaha en confinement dans une grande villa à 2 milliards CFA

“Yaya est mon frère, mais malheureusement beaucoup de gens se sont servis de la politique pour dire des choses alors que Yaya est mon petit-frère et je l’ai vu évoluer. J’ai joué contre lui quand il était à Barcelone et il y a eu aussi cette rivalité Chelsea – Barça qui nourrissait un peu ce truc”, a assuré Didier Drogba, avant de pour suivre :

Lire aussi : Affaire chioma positive au Covid-19 : Davido donne les dernières nouvelles…

“Je me souviens de cette fameux demi- finale Chelsea – Barcelone en 2009 (la demi-finale retour à Stamford Bridge soldée par un nul 1-1 après 0-0 à l’aller et qui a éliminé Chelsea, ndlr). Yaya Touré a joué défenseur central et il a très bien joué à ce poste. C’est vrai que j’ai eu un coup d’éclat. Le “f*ck*g disgrâce”. J’ai dénoncé l’arbitrage. Mais le lendemain, j’ai appelé Yaya et je l’ai félicité. Je lui ai dit qu’il avait très bien joué et qu’il a réussi à me canaliser, je n’ai pas pu marquer. C’est pour dire qu’on peut se prendre la tête avec quelqu’un mais ce n’a veut pas dire qu’on est ennemis”, a ajouté la légende ivoirienne.

Entre Didier Drogba et Yaya Touré, il n’y a donc aucune animosité. Fin du débat !

Joe Midelli

VOUS AIMEREZ AUSSI

Share, , Google Plus, Pinterest,