Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Eléphants / Elim. CAN 2022 : Haller forfait, Beaumelle malade, Aurier incertain…

Le 26 mars, la Côte d’Ivoire affronte à Niamey, la sélection du Niger, dans le cadre de la 5e journée des éliminatoires de la CAN 2021. En plus des difficultés liées au refus des clubs français de libérer leurs internationaux hors de l’Union européenne, Patrice Beaumelle doit composer avec les absences. Notamment celle de Sébastien Haller, testé positif à la COVID-19. L’attaquant de l’Ajax d’Amsterdam a été remplacé par Souleymane Coulibaly, joueur de l’Etoile du Sahel. Pourtant, le sélectionneur des Eléphants est lui-même malade, apprend-on.

Lire aussi : Pour honorer la mémoire du PM Hamed Bakayoko, Kédjévara reporte son festival de musique de Bouaké

Il souffre d’une grosse fatigue. C’est assez compréhensible quand on sait que le Français a effectué de nombreux voyages ces derniers mois. Ce n’est pas tout. Ce dimanche, Serge Aurier n’était pas présent sur la feuille de match de Tottenham, qui affrontait Aston Villa en Premier League. A croire nos sources, le capitaine des Eléphants serait malade. Sans donner de détail sur ce dont souffre l’ancien Parisien.

Lire aussi : Latuka (Soudan du Sud): Le prétendant organise l’enlèvement de la femme qu’il désire épouser…

Côté staff de la sélection nationale, aucune communication sur le cas Aurier. Doit-on déduire que tout va bien chez lui ? C’est en tout cas ce qu’espèrent les supporters des Eléphants. A une semaine de la première des 2 finales qui restent à jouer dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2021, Beaumelle a très peu de certitudes. Mais il doit faire avec les joueurs à sa disposition.

Joe Midelli

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,