Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Eléphants : Ruben Yelo, candidat à la succession de Sylvain Gbohouo

Arrivé à l’Africa Sports cette saison dans un rôle de remplaçant, Ruben Yelo a profité du départ de Mohamed Gbané pour devenir finalement titulaire dans les cages du club vert et rouge.

Lire aussi : Saisine du TAS : La FIF veut retirer sa plainte à une seule condition

Très discret, l’ancien gardien de l’Asi d’Abengourou n’en demeure pas moins ambitieux. S’il n’a pas minimisé les chances de l’Africa Sports de jouer les premiers rôles cette saison (s’il y a démarrage du championnat), il se permet surtout de rêver grand. « Je suis arrivé à l’Africa grâce à mes performances (…) Je dois continuer à travailler, m’améliorer et gravir les échelons », nous a confié Yelo qui vise de grands clubs européens et la sélection ivoirienne.

Lire aussi : Leticia N’Cho L’ex miss reconvertie dans les affaires partage son secret du succès…

« J’aimerais jouer dans de grands clubs en Europe, pourquoi pas au Real Madrid et être appelé en équipe nationale aussi ». Le portier des Oyés se positionne ainsi comme un potentiel successeur de Sylvain Gbohouo (32 ans) dans les perches de la sélection. Les impétrants sont déjà nombreux. Tapé Ira Eliezer, Nicolas Tié, Cissé Abdoul Karim et autres. Mais seules les performances feront la différence A chacun donc de se mettre au travail.

Joe Midelli

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires