Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Elle achète une glace et découvre une grenouille à l’intérieur (photo)

Une dame qui, au moment de déguster la crème qu’elle a commandé, s’est retrouvée nez-à-nez avec une grenouille. Vu la taille de la grenouille, beaucoup de questions restent posées.

Identifiée sous le nom de Tracy Wiemelt Holtman sur Facebook, la femme a révélé qu’elle avait acheté la glace dans un magasin et que la boîte était hermétiquement fermée.

Lire aussi : Pour ses injures grossières, Bleu Brigitte lance une terrible malédiction à Aya Robert

Cependant, au moment d’ouvrir la boîte et de savourer sa crème, elle a trouvé une grosse grenouille gelée à l’intérieur. Elle a déclaré qu’elle croyait que le magasin l’avait acheté à l’usine avec la grenouille, car la boîte était scellée.

Tracy a suggéré qu’elle ne ferait pas de crises de colère et ne criera pas au scandale. A la place, elle irait au magasin et leur parlerait de sa découverte.

« Je viens littéralement d’acheter cette glace dans un magasin. Je l’ai ouvert et regardez ce qu’il y avait dedans. Cela doit provenir de l’usine, car la boîte a été scellée. Je crois que je vais le ramener au magasin parce qu’ils ne me croiront pas si je leur parle sans preuve », a publié Tracy sur son compte Facebook.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI