Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Elle est tombée du balcon pendant qu’on faisait l’amour et est morte.

Les choses sont allées tellement vite que même jusqu’à ce jour je me pose encore la question comment c’est arrivé?

J’avais une copine que j’aimais plus que tout au monde. J’avais 26 ans et elle 24. J’étais connu chez elle et elle chez moi. Mes parents habitaient la Riviera palmeraie Abidjan dans un duplex, Et mon endroit favori était la dalle.

Un soir on était sur la dalle ma copine et moi, on se câlinait, puis après les caresses, l’envie nous est venue. On a commencé à faire l’amour sur la dalle, et elle a voulu qu’on se mette plus au bord de la dalle pour mieux profiter. En une fraction de seconde elle s’est retrouvée par terre par une chute. Le bruit était tellement fort que cela a réveillé la famille. On a conduit ma chérie à l’hôpital malheureusement elle a rendu l’âme.

Lire aussi : “Enceinte, je ne fais que manger des biscuits pour chiens”

Je suis mort ce jour là avec elle. Je me suis rendu à la police pour me dénoncer j’ai été déféré avant mon procès. Une fois devant le juge des libertés, vu de mon état et mon histoire j’ai retrouvé la liberté. J’ai essayé de vivre avec, mais c’est dur. Cette histoire remonte de 15 ans et j’en souffre jusqu’aujourd’hui.

Amour, tes parents m’ont accusé de t’avoir tué car je t’ai arraché à eux, je les comprends. J’aurais réagi pareil si j’étais à leur place. Tu as été l’amour de ma vie et depuis que tu es partie jusqu’à ce jour je n’ai plus connu de fille en hommage à notre amour.

Lire aussi : La “Chine” émue par les propos de Maël sur son père : ”Il me disait des trucs cons, me traitait de Bassalor…” (vidéo)

Je suis vide, j’essaie de sourire à la vie mais c’est dur. Si on était resté en bas, si on n’était pas monté sur cette dalle, si….

Ces quelques mots pour te dire que je t’aime et je t’aimerai toute ma vie.

Colette Traoré

VOUS AIMEREZ AUSSI