Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Elle ferme son entreprise pour assister son chien malade

Megan Marshall est une jeune cheffe d’entreprise de 31 ans originaire du Royaume-Uni qui a dû fermer son entreprise (de promenade de chiens ndlr) afin de d’avoir plus de temps pour assister son chien malade qui vivait ses derniers jours.

Incroyable abnégation pour ce qui choquerait dans certaines cultures mais Megan l’a fait ; elle a sacrifié le confort des revenus financiers pour un…animal qui, après 15 ans qu’elle l’a recueilli, a acquis une grosse valeur sentimentale.

Lire aussi : Venom Cascadeur fait un aveu : ‘’… J’ai fait recours aux pratiques mystiques …’’

En fait, rapporte Alerteinfo, Sasha (c’est le nom du labrador de Megan) a été diagnostiqué atteint de ‘’démence ainsi que de nombreux problèmes de santé qui rendront le chien incapable de marcher et complètement paralysé’’. Entre la gestion de l’entreprise qui lui prend beaucoup de temps et le Labrador qui manque d’assistance, le choix a été vite fait pour Megan Mashall :

‘’… alors j’ai juste senti que je voulais lui rendre ce qu’elle m’avait donné pendant que j’en avais l’occasion…’’ a-t-elle justifié entre autres propos. Au menu des activités d’adieu à la vie de Sasha, une sortie à la plage, la visite d’un château, l’organisation d’une fête avec comme invités ses amis chiens…

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI