Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Elle gagne 6.500.000 FCFA par mois en vendant son lait maternel

Une mère de trois enfants a révélé qu’elle gagnait plus de 6 millions FCFA par mois en présentant des vidéos d’elle-même en train de pomper du lait sur OnlyFans.

Alice Lovegood, 27 ans, s’est déjà vu offrir 6.500.000 FCFA grâce à son lait maternel.

Alice a commencé à faire ce travail après être tombée enceinte de son plus jeune enfant et reçoit maintenant des milliers de demandes payantes de vidéos de ses seins en lactation.

Alice qui a un fils de huit et trois ans et une fille de sept mois a déclaré :

«Avant que je commence à faire ça l’année dernière, notre vie était très différente. Nous avions plus de 7 millions FCFA de dettes, je travaillais tout le temps, y compris les week-ends, et nous n’avions jamais été en vacances. Maintenant, je peux mettre mes enfants dans une bonne école si je le souhaite et je peux passer du temps avec eux. »

Lire aussi : Le Père Royaume à Fior2Bior : ‘’…qu’il essaie de mettre quelque chose de bon dans ses chants…’’

« Je sais que certaines personnes pensent que publier des vidéos de mon lait maternel est dégoûtant, mais c’est naturel et je me fiche de ce que les gens disent. Je suis fier de ce que j’ai accompli et j’aime la confiance que cela m’a donnée », a-t-elle ajouté.

Maintenant, elle envisage de vendre son lait maternel aux fans pour plus de 200.000 FCFA par personne

« Les gens veulent me voir gicler le lait de mes seins, boire mon lait maternel et pomper le lait de mes seins. Beaucoup de mes abonnés disent que mon contenu est en fait assez sain ! Mes fans aiment parfois le son du pompage du lait ou les vidéos de moi portant un soutien-gorge d’allaitement.

Lire aussi : Innoss’B se prononce sur les colères de Debordo : ‘’…il n’a pas bien vu quand il m’a insulté aussi gratuitement …’’

À un moment donné, j’étais prête à vendre mon lait maternel à 200.000 FCFA pour 100 ml parce que je recevais tellement de demandes pour cela. Mais avec la pandémie, j’ai décidé d’arrêter pour l’instant », a affirmé Alice.

« Un de mes abonnés m’a offert 65.000.000 FCFA pour lui donner du lait maternel. C’était une somme exorbitante, mais je l’ai refusée », a-t-elle ajouté.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI