Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Elle joue au chien pour des clients sur TikTok et gagne 550 millions de fcfa par an

Il n’y a pas de sots métiers, il n’y a que de sottes gens, dit l’adage. Jenna Phillips, une jeune américaine de 21 ans l’a si bien compris qu’elle a accepté de faire le…chien pour satisfaire les fantasmes de certains clients qui le lui payent bien et même très cher.

Lire aussi : Les photos d’un veau né avec trois yeux et quatre narines créent un tollé sur la toile

Selon le Daily Star, ‘’agir comme un chien peut rapporter gros. Le tabloïd raconte comment Jenna Phillips gagne 700 000 livres sterling, soit environ 840 000 euros par an, en jouant au chien’’. En claire, la jeune dame récolte la vertigineuse somme de 550 millions de fcfa par an en faisant le chien.

Comment procède-t-elle ? Elle vend des vidéos et bien d’autres contenus désirés par des clients qui souhaitent vivre des fantasmes cachés ; l’article révèle que Jenna Philips va plus loin parce qu’en dehors d’aboyer ou de reproduire toutes les gesticulations canines traditionnelles, elle accepte d’être promenée dans la rue comme un animal de compagnie ordinaire (à la demande des clients bien entendu).

Lire aussi : La « rivale » de Eudoxie Yao devient madame Kipré

Jenna qui était à l’origine opticienne aurait tout abandonné pour devenir une ‘’chienne’’ à plein temps. Elle a même été aperçue dans une vidéo tik tok qui a généré plus de 17 millions de vues dans laquelle, rampant sur le sol, avec une laisse attachée autour du cou, elle manifestait sa joie (canine) de croiser un autre chien. Et au vu des sommes mirobolantes qu’elle récolte, on ne peut pas dire qu’elle ait eu tort.

Diaman emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI