Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Elle joue de la flûte avec son sexe à une émission…

Les téléspectateurs de l’émission préférée des Français et du monde entier ” La France a un incroyable talent ” , ont assisté à la prestation d’un talent particulier hier jeudi 11 novembre 2022 sur M6.

Avant l’arrivée de la candidate, il a d’abord été demandé aux mineurs de quitter la salle.

Quand est arrivée la jeune Australienne , du nom de Béatrice Mc Queef, tous étaient impatients de connaître ce fabuleux talent.

A la grande surprise du jury et de toutes les personnes présentes, la quadragénaire ne s’est pas gênée pour démarrer sa prestation. Munie de deux chaises, elle s’est aussitôt contorsionnée dessus, de manière à avoir la tête à l’envers. Puis, elle a placé sa flûte dans son sexe et a commencé à jouer.

Lire aussi : Chanson de Roseline Layo : Juste Crépin tourne en dérision la réaction des hommes fâchés

Un talent qui n’a pas fait l’unanimité de tous. En effet pendant que d’autres y ont ri, beaucoup d’autres ont été choqués. Cela, même du côté des membres du jury qui se sont empressés de buzzer pour montrer leur mécontentement.

Béatrice Mc Queef, gynécologue a révélé qu’elle avait eu l’idée de jouer de la flûte avec son vagin en pratiquant de la gymnastique.

” je faisais des pets vaginaux. Et au lieu d’être embarrassée, je me suis dit que ça serait une bonne idée de les détourner en quelque chose d’amusant et de divertissant.” a t-elle confié sur le plateau de l’émission ” La France a un incroyable talent ”.

Malheureusement pour l’Australienne venue présenter son talent le plus insolite, elle ne continuera pas l’aventure.

Colette Traoré

VOUS AIMEREZ AUSSI