Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Elle ôte la vie à un homme, l’emballe dans un carton et l’expédie à son frère…

Le vendredi 22 Janvier 2021, un terrible drame s’est produit dans le département de la Seine Saint-Denis en France. Une femme de 41 ans a assassiné (par mégarde dira t-on) un homme de 36 ans qui tentait de l’escroquer.

Lire aussi : Tragique / Un instituteur se donne la mort le lendemain de son mariage

Selon le Parisien qui relaie l’information, le drame a eu lieu au domicile de la mise en cause et le corps de la victime a été retrouvé le mercredi 27 Janvier. C’est le frère de la meurtrière qui a vu le cadavre posé devant son domicile, “livré” dans un carton de déménagement.

Après le choc lié à la macabre découverte, il a rapidement prévenu les autorités. Quant à la coupable, elle se trouvait près de son frère lorsqu’il faisait la terrible découverte. Pire, elle n’a eu apparemment aucun remord et a avoué sans peine être l’auteure du crime. Selon le Parisien, elle souffrirait de problèmes psychologiques assez importants.

Lire aussi : Les femmes de la tribu Guajiros au cours d’une cérémonie font tomber les hommes et reçoivent comme récompense une nuit avec lui

Quant au défunt, il connaissait apparemment la coupable. La sachant mentalement faible, il l’aurait menacée à plusieurs reprises en tentant régulièrement de lui extorquer de l’argent. Elle aurait même par le passé porté plainte contre ce dernier. Le jour du drame comme a témoigné la coupable, il serait venu la voir en reprenant ses vieilles habitudes mais cette fois, la goutte d’eau a fait déborder le vase. Dans la foulée, il aurait tenté de l’étranger et dans une posture de défense, la dame l’aurait assommé avec une bombe lacrymogène. Ce qui l’a tué sur le coup. Une enquête a été ouverte afin d’établir une correspondance entre les propos de la mise en cause et l’autopsie.

Carole G

VOUS AIMEREZ AUSSI