Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Elle poignarde son mari pour motif d’infidélité…Par erreur…

Comme le dit un dicton populaire ivoirien, l’eau versée one peut plus être ramassée. En d’autres termes, il y’a des situations qu’on ne peut plus rattraper une fois enclenchées. Au Mexique, une jeune femme dénommée Leonora R a commis l’irréparable par jalousie.

Lire aussi : Au Yemen, pour connaître le sexe d’un bébé on a recours à un serpent mort…

Elle a poignardé son homme, plusieurs fois aux jambes et aux bras, le croyant infidèle. En réalité, elle avait juste découvert dans le téléphone des clichés de son époux et d’une femme dans des positions assez coquines. Mais sur les photos il s’agissait bel et bien d’elle et de son époux dans leur jeunesse.

Aveuglée par la jalousie, elle n’a pu vérifier le contenu réel de ce qui se présentait à elle. Ne voulant rien entendre des supplications de son époux, elle l’a poignardé encore et encore. Finalement celui-ci a reçu non sans peine à ôter le couteau. Surpris et apeuré il a demandé à sa femme à quelles images elle faisait allusion.

Lire aussi : Découvrez Line Sow, la délicieuse fille de Youssou Ndour…

Après revisionnage, elle s’est rendue compte avec une énorme gêne qu’elle était la femme sur les clichés. Tous deux étaient jeunes, fougueux et amoureux. La police a fait une descente au domicile du couple situé dans la municipalité de Cajeme, Sonora après que des voisins les aient contacté, signalant un conflit domestique. La victime doit en partie sa survie à cet appel…

Carole G

VOUS AIMEREZ AUSSI