Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Elle recherche 3 filles pour satisfaire la libido de son mari

Une femme cherche trois femmes qui sont belles et instruites dans le but de satisfaire la libido de son mari qui serait d’origine thaïlandaise.

La femme, dans la quarantaine, reconnue sous le nom de Pattheema Chamnan, aurait contracté une maladie et serait incapable de satisfaire son mari. S’exprimant depuis son appartement, elle a déclaré qu’elle n’avait pas couché avec son mari et que cela la faisait se sentir comme une mauvaise épouse.

Pour satisfaire son mari, elle a lancé un appel aux jeunes femmes célibataires titulaires d’un diplôme universitaire.

Lire aussi : Peter 007 “… a baissé ma culotte”, ce dit Emmanuelle Kéita après sa relation avec l’activiste

Selon elle, les candidates doivent avoir entre 30 et 35 ans et être diplômées.

« Je veux engager trois maîtresses pour mon mari », avait-elle déclaré. « Il faut avoir entre 30 et 35 et être diplômée pour être éligible », a-t-elle ajouté.

Elle avait également déclaré que les filles devaient passer un examen médical pour prouver qu’elles n’étaient pas atteintes du VIH.

« Tu seras payée environ 415 dollars par mois, tu seras logée et nourrie gratuitement. Mais vous devez m’aider. Deux personnes seront embauchées pour m’aider à rédiger des documents dans mon bureau, et une autre sera embauchée pour s’occuper de moi, de mon mari et de mon enfant », précisait l’annonce.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI