Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Elle révèle que sa mère utilise de l’eau de cadavre pour préparer les aliments dans leur bar resto

Une dame s’est anonymement ouverte sur la méchanceté et la cupidité de sa mère quant à la façon dont elle utilise le vaudou pour augmenter les ventes de son bar resto et conserver tous ses clients.

Comme l’a avoué la dame, sa mère utilise de l’eau de cadavre pour préparer les aliments qu’elle vend et enterre également régulièrement des parties du corps humain dans les locaux du bar resto.

Elle a détaillé que sa mère se rend également au Togo tous les 21 jours pour faire des sacrifices à la divinité qu’elle sert pour faire prospérer son entreprise. La dame inquiète qui avait l’air très coupable dans son témoignage a en outre révélé qu’elle se sentait désolée pour les clients de sa mère parce que la plupart d’entre eux étaient fauchés après avoir commencé à manger dans leur bar resto.

Lire aussi : Une travailleuse du sexe humilie publiquement un homme qui a refusé de payer (Vidéo)

Maintenant, la jeune dame ne veut pas reprendre les pratiques perverses de sa mère, mais sa maman insiste que si elle ne suit pas ses traces, une énorme catastrophe va frapper la famille.

Selon le témoignage de la jeune fille, le bar resto fonctionne depuis 15 ans. Nous pouvons donc tous supposer le nombre de vies que la femme a détruites dans sa quête pour gagner de l’argent par des moyens pervers.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI