Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Elle sauve un chien de la rue, l’adopte et est tuée par ce dernier

Keira Ladlow, une anglaise de 25 ans passionnée d’animaux a payé au prix de sa vie son amour pour ceux ci en particulier les chiens. Il y’a quelques temps la jeune fille résidant dans une petite maison de Sunbeam Way dans le quartier de Kitts Green en Angleterre a recueilli un beau chien de race errant. Elle est tout de suite tombée amoureuse de cette boule de poil de type Staffordshire Cross et vivait en harmonie avec ce dernier et ses autres chiens jusqu’à ce que survienne un drame.

Lire aussi : Un Youtubeur tué en pleine rue après un canular qui a mal tourné…

En effet le vendredi 5 Février dernier un proche de Keira a contacté la police de Birmingham car celle ci avait été découverte tuée pendant son sommeil. Seul le nouveau bébé de Keira était avec elle dans la demeure. Elle portait de nombreuses marques, des blessures profondes, des morsures indiquant que cela venait du chien. Le décès a été traité comme un accident tragique sans circonstances suspectes. Le dossier a toutefois été confié à un médecin légiste de Birmingham afin de déterminer les causes exactes du décès de la jeune femme.

Lire aussi : Il lui restait juste 40 jours à vivre après les rituels que son petit ami lui a faits

Le chien a quant à lui été remis à la police par la famille de la victime. Les autorités ont procédé à son euthanasie (mort provoquée) eu égard à ce qui s’est passé. Notons que cette race de chiens fait partie des animaux de compagnie favoris des américains.

Carole G

VOUS AIMEREZ AUSSI

Share, , Google Plus, Pinterest,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.