Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Elle se badigeonne le visage et le corps de ses menstrues

Basée en Californie, Demetra Nyx est une jeune sexothérapeute de 26 ans qui a une façon particulière de se présenter sur les réseaux sociaux. En effet, la jeune dame fait des vidéos ou elle poste des clichés d’elle avec du sang sur le visage et le corps.

Mais ce n’est pas n’importe qu’elle sang qu’elle utilise. C’est celui de ses menstrues. Certains de ses followers ont trouvé cela « dégoutant » mais elle s’est expliquée sur un billet de blog.

Lire aussi : Ghana : Voici les incroyables obsèques d’un ancien footballeur

Plus jeune à l’âge de 12 ans précisément, elle avait eu ses premières règles et pour elle c’était dégoutant. Elle trouvait cela embarrassant et était même obligée de le cacher.

«J’étais à la fois embarrassée et fascinée par mes règles. Je me suis souvent excusée et j’ai essayé de le cacher à mes petits amis. » A-t-elle fait comprendre avant d’ajouter ceci :

Lire aussi : En plein service, deux policiers surpris en pleins ébats sexuels: Ils écopent d’une sanction

«Les publicités sur les produits menstruels parlent de se sentir« fraîche » ou de rendre plus propre, ce qui voudrait dire peut-être que les fonctions naturelles de notre corps sont dégoûtantes. »

Aujourd’hui c’est devenu un combat pour elle. Faire accepter les menstrues aux jeunes filles et les faire se sentir fière de les avoir.

Dylaurette YOUKOU

VOUS AIMEREZ AUSSI