En 2013, Sammy Anslem Chuks est enseignant au groupe scolaire Orient Academy, Boji-Boji Owa du Nigéria. Au hasard des cours dispensés, il rencontre l’élève Stephanie Ebere Odili dont il tombe amoureux en secret. 09 ans après, l’église Living Faith le long de la route Old Lagos a célébré l’union officielle des deux tourtereaux et l’amoureux satisfait est allé à quelques confidences : « “C’était un rêve qui est devenu réalité. J’ai épousé Stéphanie que j’ai tant admirée et chérie en tant qu’une de mes étudiantes.
Ce qui a commencé comme un jeu d’enfant est devenu réalité. En effet, je me sens comblé de l’avoir enfin épousée, ma femme de rêve en tant qu’élève du secondaire. Sincèrement, je tiens à apprécier le système éducatif nigérian qui nous a réunis en tant que mari et femme.
Lire aussi : Un maître de conférence chasse les étudiants qui n’ont pas de soutien gorge ou sont mal habillés
Ma femme reste la meilleure réussite que j’ai obtenue pendant mon temps de pratique d’enseignement, malgré le fait que les enseignants TP ne sont pas payés pour leur service. J’ai quitté l’Orient Academy Group of School en trouvant ma côte manquante » déclarait l’ancien professeur.
Guy R
VOUS AIMEREZ AUSSI