Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Elle simule sa mort en publiant des photos de “son cadavre” sur le Facebook de sa fille.

Pour éviter de rembourser une grosse somme d’argent, une mère s’est faite passer pour morte sur le Facebook de sa fille.

Elle a écrit sur le compte de celle-ci , qu’elle était décédée dans un accident de voiture, avec des photos d’elle dans un “suaire” pour rendre sa supercherie plus convaincante.

La présumée défunte, originaire de Medan dans le province indonésienne de Sumatra, devait une grosse somme d’argent, qu’elle peinait à rembourser. A chaque expiration de la date qu’elle donnait, elle demandait une prolongation. Ce jusqu’au 6 décembre dernier, délai qu’elle-même avait proposé, disant qu’elle rendrait l’argent. Peu de temps après, la dette étant toujours impayée, elle a écrit un message sur la page Facebook de sa fille, disant qu’elle était décédée dans un accident.

Lire aussi : Yvidero signe son entrée dans le cinéma…

Les images montrent les photos du “cadavre” enveloppé dans un drap, ainsi qu’une photo dans un sac mortuaire roulant sur un chariot d’hôpital qui semble avoir été tiré d’une émission télévisée.

Malheureusement pour la femme, sa fille a admis plus tard la vérité, disant que sa mère était encore bien vivante et n’avait fait que simuler sa mort, pour éviter de rembourser ce qu’elle devait. Elle a également demandé que sa mère puisse être pardonnée pour la tromperie scandaleuse.

Colette Traore

VOUS AIMEREZ AUSSI