Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

elle subit des chirurgies pour avoir les plus grosses fesses du monde

Certaines femmes blanches sont friandes de postérieurs bien arrondis, contrairement aux idées reçues. Et très bientôt certainement, la suédoise Natasha Crown entrera dans l’histoire comme la femme aux plus grosses fesses du monde. Son rêve est en passe de se réaliser. Les premières interventions chirurgicales s’étaient toujours soldées par des échecs jusqu’à ces dernières années où les dieux du bistouri ont visité les mains des chirurgiens.

Lire aussi : Bientôt le Gbagbadê, un festival pour la promotion de la culture bhété

Ainsi, a-t-elle multiplié la taille de ses fesses par 4 en 4 ans, en raison d’une portion supplémentaire par an au point où, selon le site suédois qui relaye l’info, les fesses de la jeune fille étaient devenues énormes. Natasha Crown qui a entamé cette course à l’assaut du ‘’bobaraba’’ en 2018 n’avait que 20 ans.

Dans sa folle aventure au postérieur olympique, la jeune fille avait curieusement le soutien de son chirurgien qui n’y voyait rien de mal : ‘’ Il est évident qu’elle a un esprit fort et elle sait ce qu’elle veut’’ avait-il soutenu. Trois ans plus tard en 2021, à quoi pourrait ressembler Natasha Crown ? Les images en annexe datent d’il y a trois années.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,