Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Elle tue sa fille de 4 ans et fait croire qu’elle a été enlevée par des bandits

La police de Sicile en Italie a reçu l’appel d’une femme le lundi 13 juin, faisant savoir que sa fille a été enlevée par 3 hommes.

Lire aussi : Ouganda : il est surnommé ‘’le plus laid du monde’’ mais réussit à prendre une troisième femme (26 dec 2020)

Lorsque la mère relatait les faits de l’enlèvement, elle affirma qu’elle était allée chercher sa fille Elena à l’école primaire, lorsque sur le chemin du retour elles se sont faites attaquer par des bandits encagoulés armés et ont kidnappé la fillette puis ont pris la fuite.

Sans difficulté, les enquêteurs ont relevé des incohérences dans le récit de la maman. Dans la nuit de lundi à mardi, les enquêteurs ont longuement entendu Martina Patti qui a maintenu sa version des faits.

Lire aussi : Un homme emprisonné à cause d’une publication sur Facebook

Version qui ne collait ni avec les images de vidéosurveillance, ni avec les relevés effectués sur la voiture de la maman soi-disant prise pour cible par les ravisseurs.

C’est le lendemain, lors de la perquisition au domicile familial, que la maman s’est effondrée dans un long cri. Elle a guidé les forces de l’ordre jusqu’à un champ situé à 200 mètres de son domicile, où elle avait caché le corps de l’enfant.

Les causes de la mort n’ont pas été dévoilées.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI