Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Elle vole et vend l’enfant de sa sœur à 900.000 FCFA

La police de l’État de Rivers au Nigeria, a arrêté une femme pour avoir volé et vendu l’enfant de sa à un acheteur pour 600 000 Nairas soit près de 900.000 FCFA. Le commissaire de police de l’État, Friday Eboka, a déclaré que la mère de la victime identifiée comme Peace Emmanuel s’était rendue au poste de police d’Omagwa le 20 mai 2022, pour signaler que sa fille de cinq ans avait disparu.

Lire aussi : Un homme emprisonné à cause d’une publication sur Facebook

« Le 20 mai de cette année, une dame appelée Peace Emmanuel a signalé que sa fille de cinq ans avait disparu. L’affaire a été signalée au poste de police d’Omagwa. Mais plus tard, l’affaire a été transférée au commissaire de l’équipe de surveillance de la police à Force Avenue, Port Harcourt. Ils ont mené une enquête et finalement, on a découvert que c’était sa sœur qui s’était arrangée pour voler son enfant et elle a finalement vendu l’enfant à une dame de l’État d’Imo pour la somme de 600 000 nairas », a-t-il déclaré aux médias.

Lire aussi : Nigeria : la police découvre un hôtel où des mineures sont utilisées comme esclaves sexuelles (photos)

« Donc, nous sommes allés et nous avons pu sauver la petite fille. Nous avons également arrêté deux suspects. Le nom du principal suspect est Ejike Edith, 30 ans ; elle a également mentionné d’autres personnes qui ont commis ce crime avec elle. Il s’agit du prince Ugwu et de Nkiruja Samuel, 26 ans. Ces suspects ont également été arrêtés et sont ici avec nous. Mais la personne qui a reçu l’enfant se trouve dans l’État d’Imo et nous prenons des dispositions pour qu’il soit arrêté afin de faire face à la loi », a-t-il poursuivi.

Le chef de la police a ajouté que tous les suspects seront traduits en justice dès que l’enquête sera terminée.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI