Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Elow’n révèle son plus grand regret

Le rappeur Elow’n, ex-membre du groupe KIFF NO BEAT a fait une longue réflexion sur son état d’âme, relativement au bonheur. Le détenteur du trophée Afrima 2021 révèle qu’il n’est pas heureux, du moins lorsque ce bonheur n’est pas partagé.

C’est une réflexion au cœur de laquelle palpite son grand regret de ne pas jouir du fruit du bonheur avec le groupe au grand complet :

Lire aussi : Nathalie Koah cloue le bec à ses détracteurs sur sa vie matrimoniale

‘’… Je ne suis pas heureux actuellement parce qu’on n’est pas tous ensemble c’est-à-dire tous les membres du groupe KIFF NO BEAT. C’est comme quand j’ai eu le BAC, j’étais le seul à l’avoir eu parmi les gens avec lesquels j’ai étudié, donc je n’étais pas aussi heureux…’’.

Pour mieux étayer ce désespoir qui le ronge, l’artiste a évoqué le prestigieux trophée Afrima qu’il aurait aimé brandir collectivement :

Lire aussi : (Tchad) : Juste après le mariage, il demande le divorce parce que sa femme n’est plus vierge

‘’… C’est pareil quand j’ai remporté le Trophée AFRIMA, j’aurais aimé que ça soit un trophée de Kiff NO BEAT, qu’on soit tous à la cérémonie et que chacun ait son Trophée, quand j’ai une gloire seul, ça ne me plaît pas’’.

Le groupe Kiff No Beat, rappelons-le, s’est bel et bien disloqué, au grand dam de leurs fans. Chacun des membres, sur des plateaux télé avait beau user de circonlocutions mais le fait est là : Didi B, Eljay, Elow’n, Joochar et Black K ne sont plus ensemble.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI