Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Embrouille entre Axel Merryl et Jojo le comédien, ce qui se passe réellement

Depuis un moment, le torchon brûle entre les humoristes béninois Axel Merryl et Jojo le comédien. Ils ne font plus des vidéos ensemble. Sur Facebook, Axel Merryl a fait de grosses révélations sur leur relation qui n’est visiblement plus meilleure depuis plus d’un an. Que se passe-t-il réellement ?

Les faits…

Tout est parti d’une publication dans laquelle Jojo le comédien remercie toutes les personnes qui l’ont soutenu à l’époque où sa page Facebook « Jojo le comédien » a été piratée.

Lire aussi : People / L’influenceuse nigériane, Funmikolz affirme : « Un homme qui t’aime vraiment ne t’embrassera pas avant le mariage »

« Pour ceux qui me suivent de très près, vous savez que cela n’a pas été facile. J’ai perdu une première page qui était à plus de 800. 000 abonnés et une deuxième qui était à 500. 000.

J’ applaudis vivement The style (Maman Na Jojo/ Bb n’ a Bb) c’ est toi, c’ est toi la chose, Tranquillin (dieu de toutes les situations) pour le soutien maximum apporté quand j’ étais au sol, la présence, les conseils donnés afin que je puisse me relever une 3e fois.

J’ai créé NONDROAS TV le 5 décembre 2020 et nous voilà après 8 mois à nos premiers millions d’abonnés », a écrit Jojo le comédien sur sa page Facebook.

Malheureusement, Axel ne figurait pas dans le lot des personnes à qui Jojo a exprimé sa gratitude. Choqué par la publication de Jojo, Axel Merryl a répondu sans hésiter.

Lire aussi : Accusé d’avoir détourné 5 millions des artistes, le président Dekiss clarifie tout

« Félicitation mon ami, mais saches que chaque fois que tu as perdu ta page, j’ai fait 1000 directs pour demander aux gens de s’ abonner à toi chaque fois, chaque fois que tu as perdu tes pages, Tranquillin ne pouvait rien faire pour toi, il avait même pas 100 milles, et lui-même, j’ ai publié sa page sur la mienne », a répondu Axel visiblement frustré.

Puis d’ ajouter: « Non, je ne pense pas, donc cites tous ceux que tu veux en description mais ils n’ ont jamais été là pour toi depuis le début, et si c’ est parce que à un niveau, je ne partageais plus ton contenu où que je commentais plus, alors je kif ne pas avoir été cité en commentaire, parce que moi au moins, je t’ ai toujours soutenu, ceux qui sont là dans ta vie depuis 2 ans, on espère qu’ils seront toujours là », a- t- il ajouté.

Qu’en est-il exactement ?

A la suite du commentaire d’Axel qui a suscité de vives polémiques, Jojo le comédien a fini par répondre. Pour les fans, il ne s’agit pas d’une simple question de soutien. La cause de leur discorde pourrait être due à autre chose.

Axel Merryl de son côté pense que l’amitié se vit dans les deux sens, c’ est pourquoi dit- il, il ne rate aucune occasion pour parfaire leur relation.

« Dieu te bénisse. À chaque fois, je t’écris en inbox mais là, je mets ça ici pour que les gens comprennent une bonne fois pour toute. Moi je serai toujours là pour toi inh, je ne suis pas là parce que j’ai besoin de toi, mais parce que tu es mon frère », fait- il savoir.

A l’en croire, leur relation semble se dégrader depuis plus d’un an.

« La dernière fois qu’on est allé au resto ensemble remonte à 2019 sûrement mais tu sais avec qui tu y vas mon ami. Pas plus tard que la semaine dernière, je te l’ai proposé et tu as encore fui », a- t- il regretté.

Toutefois, Axel Merryl promet être toujours là pour Jojo qu’il considère toujours comme son ami et son frère.

Lire aussi : Félicité Luwungu : Cette styliste africaine a conçu des vêtements à partir de préservatifs

« Je jure sur ma mère que même The style ne peut pas t’aimer comme moi je t’aime inh mon frère. Je n’ai rien contre toi et je n’aurai jamais rien contre toi mais ça là ça m’a touché et j’ai très mal. Bonne soirée », a- t- il conclut.

Jojo par contre accuse Axel de vouloir travailler seul. Selon lui, son ami n’aime pas travailler en famille. Il aime faire les choses pour lui seul et ne cherche que son intérêt.

Quoi qu’il en soit, on espère que les deux amis d’antan ne vont pas emboiter le pas aux P-Square.

ELD

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires