Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Emission faha Faha : soupçonnée d’être une gnanhi, Gbazé Thérèse pique une grosse colère sur le plateau

Décidément, les animateurs Serge Defallet et son binôme Anaconda auront toujours le secret de faire sortir de leurs gongs les artistes qu’ils invitent. Après les coups de sang d’Eudoxie Yao qui avait menacé de se déshabiller pour satisfaire la curiosité de ses hôtes et Bleu Brigitte qui leur abandonna le plateau, C’est au tour de la comédienne Gbazé Thérèse d’entrer dans une grosse colère à la suite d’une question vicieuse de l’un des animateurs ce 10 juillet 2021.

Lire aussi : Le saviez-vous ? Bamba Bakary a risqué la prison deux fois pour avoir imité le président Houphouët-Boigny

‘’ Au-delà des cheveux blonds, je la trouve rajeunie, c’est quoi le truc, tu es venue dans le clan des gnannhi, des vieilles femmes qui sortent avec les gamins pour leur donner un peu d’argent pour te rajeunir… ?’’. Il n’en fallait pas plus pour déclencher l’ire de celle qui fut la femme de Gbi De fer sur les planches.

Lire aussi : Il enceinte sa locatrice et lui demande de libérer de la maison pour impayés

Se levant brusquement et pointant un doigt rageur et menaçant vers Anaconda, elle réagira : ‘’c’est le manque de respect qui vient comme ça ou bien… vous parlez de qui ? Vous parlez de qui ? Moi Gbazé ? tu connais le nom de ça là, moi je fais pas ça heinn…’’. La sagesse a finalement eu raison et l’entretien s’est poursuivi sereinement mais avec une Gbazé Thérèse sur ses gardes, ne sait-on jamais avec les questions ‘’tonitruantes’’ d’Anaconda.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires