Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Emma Lohoues “Je suis en couple, mais….”

Emma Lohoues est l’une des plus grandes influenceuses de la sous région qui fait les choux gras sur les réseaux. Rien de ce qu’elle fait ne passe inaperçue sur la toile. Mais ce que beaucoup cherchent à savoir d’elle, c’est sa vie de couple. Considérée comme une éternelle frustrée qui a échoué dans sa vie sentimentale, Emma Lohoues s’est ouverte à ses fans sur ce qu’ils veulent vraiment savoir d’elle et ce qui se dit à son sujet.

Lire aussi : VDA reçoit des tonnes d’injures pour son dernier titre “Bonne Année”

Au cours d’une vidéo en direct avec ses fans, elle a été amenée à aborder des effets que pourraient avoir la solitude sur elle après tout ce qu’elle veut faire croire au gens en ce qui concerne son épanouissement. Contrairement à ce que pouvaient penser les internautes, Emma Lohoues s’y sent très bien et ajoute qu’elle est en couple.

” Moi, je suis épanouie toute seule. J’adore ma solitude… Je suis en couple et tout, mais il y a des moments où je n’ai pas envie de parler à mon chéri, où je n’ai pas envie de le voir, j’ai envie d’être seule… Parce que j’estime que j’ai besoin de temps pour pouvoir accepter l’idée qu’il faille que je me réveille encore avec un homme chaque matin, et que j’aille dans les toilettes et que je nettoie les toilettes …, et que je vois ses trucs dans le lavabo, et que je vois ses habits traînés par terre… J’ai déconnecté avec ça… “, a clairement fait savoir Emma Lohoues

Lire aussi : Le super cadeau de Noël de Debordo Leekunfa pour ses fans

Pour ceux qui ne le sauraient peut-être pas, Emma Lohoue avait dans les années antérieures vécu avec le père de son fils Kobe. Une expérience qui lui a manifestement laissé quelques goûts amères de trop s’accrocher à la vie sentimentale.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI