Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Emma Lohoues recadre ses détracteurs : ‘’ Je ne ramasse pas mon argent, je travaille dur pour l’obtenir…’’

‘’Empire 17, c’est une holding, il y a le Spa qui existe et qui rapporte son argent; ‘’12 Wix’’ qui rapporte son argent, ‘’Beauty the make up‘’, tels sont les propos par lesquels l’influenceuse et femme d’affaires Emma Lohoues expliquait en septembre 202 l’origine de ses revenus financiers.

Lire aussi : Reprise de beat, Claire Bahi jugée non créative

Emma Lohoues est donc une femme battante qui s’est fait une place au soleil par sa détermination. Mais cela ne semble pas convaincre ses détracteurs, en majorité des jeunes dames comme pour qui, l’ex de DJ Arafat s’abriterait derrière des activités peu honnêtes.

Elle a tenu à les recadrer sèchement : ‘’ Je ne ramasse pas mon argent, je travaille dur pour l’obtenir…’’. Le plus ahurissant dans la posture de ses ennemies, c’est le double-jeu auquel elles se livrent en la sollicitant officieusement pour des problèmes divers : ‘’ On dit que je me prostitue, je vends de la drogue, j’ai signé un pacte. Et ces mêmes filles-là m’envoient des courriers en cachette pour que je leur achète un ‘gbaka’, des billets d’avions… des filles comme moi qui font cela’’.

Lire aussi : Ces aliments qui tuent les spermatozoïdes dans le corps de la femme

C’est donc pour Emma Lohoues, un ras le bol à tous les soupçons infondés dont elle est la cible. Que dire ? Simplement que notre businesswoman souhaite la tranquillité d’une cheffe d’entreprise qui a réussi : ‘’Maintenant que je jouis de mon argent, laissez-moi tranquille » a-t-elle conclu. Sera-t-elle entendue, rien n’est moins sûr.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires