Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Emmanuel Adebayor dit être prêt à tout pour participer à la qualification du Togo à la Can 2023 en Côte d’Ivoire

C’est peut-être la raison qui va baisser les tensions entre la Fédération togolaise de football et Adebayor. Depuis quelques années, Emmanuel Adebayor ne porte plus le maillot des éperviers du Togo et cela à cause de sa querelle avec sa fédération.

Les conséquences de cette séparation sont visibles, car le Togo ne s’est plus qualifié depuis lors à une Can. Conscient de cette situation, l’ancien joueur de Manchester City, a décidé de forcer son retour avec l’équipe nationale.

Lire aussi : Un homme rompt avec sa petite amie le jour de la Saint-Valentin car elle lui a envoyé un message d’amour copié en ligne (photos)

“Vous voulez ou pas, je serai prêt pour contribuer cette fois-ci pour que notre équipe nationale se qualifie pour la prochaine Can 2023 en Côte d’Ivoire… Je vais faire tout possible pour rentrer dans les prochains jours en contact avec le Président de la Fédération Togolaise de Football et le Ministre du sport” a annoncé l’ancien capitaine des Éperviers du Togo.

Il a aussi demandé le retour d’anciens internationaux. “Je réclame la présence d’anciens comme Agassa Kossi, Kougbadja Kader, Olufadé Adékambi… Pour superviser et les motiver d’avantages..” conclu t’il. A quelques mois des matchs de qualification pour la Can 2023 en Côte d’Ivoire, on sent déjà la motivation de certains pays à y participer. Kablan Carmel

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI