Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Emmanuel Macron admiratif du Pr Raoult

Il y a une poignée de jours, Emmanuel Macron a rendu visite au Pr Raoult (à l’IHU de Marseille) dont le traitement à la chloroquine pour les cas sévères de la maladie à Coronavirus s’est avéré salvateur dans bien de pays, quoique fortement critiqué en France.
Ce héros mondial a été « salué » par le président français, et à juste titre.

Accordant une interview à RFI, Emmanuel Macron n’a pas tari d’éloges à l’endroit du professeur Raoult qui propose une bithérapie (hydroxychloroquine-azythromicine) pour venir à bout du Covid-19 dans le monde :

Lire aussi : Cause évoquée du décès de Didier Serge Monsoh / Son épouse en colère réagit: « Dites-moi qui a sorti cette connerie ? »

« Je suis convaincu que c’est un grand scientifique, et je suis passionné par ce qu’il dit, et ce qu’il explique. En effet, il nous invite à être humble, parce que lui-même dit que les choses peuvent varier selon les saisons et les géographies, et qu’un virus réagit selon les écosystèmes. Donc peut-être qu’il y a ça en Afrique. ».

Pour rappel, la France, pays où le confinement total a été prorogé jusqu’au 11 Mai enregistre à l’heure actuelle plus de 100.000 contaminés et plus de 15.000 morts.

Carole G

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,