Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Emmanuelle Keita assène ses vérités à Maureen Ayité (PDG Nanawax) : Une histoire de propos dégradants au centre

La célèbre styliste Maurren Ayité plus connue sous le nom de Nanawax a été prise à parti par l’actrice et femme d’affaires Emmanuelle Keita suite à un message posté sur la toile.
Dans son message, la réputée styliste mettait le doigt sur le « rêve vendu » par les compagnies et particuliers qui font l’apologie de la perfection physique à travers leurs produits miracles (gélules pour l’embellissement de la peau, des cheveux, thés d’amaigrissement, pommade ventre plat, etc.).

Lire aussi : CAN 2019 / « Situation de Kolo Touré » : des Ivoiriens crient à l’arnaque !

Ce ne serait qu’une arnaque selon elle, d’autant plus qu’elle reste convaincue que la génétique est le seul garant d’une forme et d’une peau de rêve.
« Vous n’êtes pas né pour faire jeter de l’argent par la fenêtre à votre prochain ». A-t-elle assené à la fin de son discours. Promotrice de ce genre de produits, Emmanuelle Kéita a vu rouge après avoir vu cette publication assez piquante.

Se sentant attaquée par la styliste, l’ancienne épouse du footballeur ivoirien Kafoumba Coulibaly a sèchement répondu à sa camarade :

Lire aussi : BAC français 2019 : La fille de Djibril Cissé l’a décroché

« En tant que personnage publique et femme d’affaire vous ne pouvez-vous permettre de jeter le discrédit sur des personnes qui essaient de s’en sortir. Laissez-moi vous dire ma bonne dame, vous non plus n’avez pas créé l’eau chaude, vos modèles sont de pâle copie que n’importe quel couturier bon marché ferait a un prix plus abordable mais que vous vendez à des prix exorbitant frisant même le ridicule. Vous êtes clairement née pour faire jeter de l’argent par la fenêtre à votre prochain vous aussi. Mais je me permettrais jamais de rabaisser votre secteur d’activité car c’est votre gagne-pain et je suis fière de cette business woman hors pairs que vous êtes car je suis heureuse de voir des femmes africaines entreprendre. (…). C’est juste une critique méchante pour jeter le discrédit sur nous qui évoluons dans ce domaine d’activité et qui le faisons avec honnêteté et courage. »

Avec le sang chaud qu’on lui connait, il faudrait peut-être s’attendre à une réponse de Maureen Ayité (assez connue pour certains clashs sur la toile) à moins que les angles soient arrondis entre les deux dames.

Carole G

Share, , Google Plus, Pinterest,