Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Emmanuelle Keita nommée Directrice Artistique d’une grande marque espagnole

La blogueuse ivoirienne Emmanuelle Keïta vient de rejoindre l’équipe d’une importante marque de mode espagnole appelée Coul Collection.

Cette nouvelle entreprise dans la mode est une maison de couture de luxe située dans la mer Méditerranée espagnole avec de fortes racines africaines.

Les pièces et les valeurs culturelles qui incarnent l’entreprise sont un mélange de tradition et de culture liées à la nature.

Lire aussi : “J’aimerais faire des featuring avec Fally Ipupa et…”Eudoxie Yao donne ses ambitions pour la suite de sa carrière musicale

L’entreprise a annoncé ce jeudi 18 août avoir fait de l’influenceuse ivoirienne Emmanuelle Kéita sa Directrice Artistique. Une nomination qui a été suivie par la remise d’une voiture de services hors du commun.

Séduite par cette voiture de luxe, elle a dit être ravie mais qu’elle craint d’abîmer ce bijou que lui a offert la marque espagnole. L’annonce du lancement officiel de la marque se fera très bientôt informe l’entreprise.

Pour Emmanuelle Kéita, c’est une excellente collaboration qui fera taire ses détracteurs s’interrogeant sur ses sources de revenus.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI