Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Emmanuelle Kéita s’adresse à Miss-CI 2022 : ‘’… Quelle sacrée chance on a de t’avoir Marlène…’’

Au moment où la Miss Côte d’Ivoire 2022 fait face à une méchante fronde aussi bien de l’extérieur que de l’intérieur, elle reçoit un soutien de l’influenceuse Emmanuelle Kéita. La femme d’affaires s’est adressée avec des mots valorisants à la plus belle fille de côte d’Ivoire pour lui donner de la force :

‘’ Tu as été élue Miss de la ”Terre d’éburnie” car tu es méritante ! Tu es une pierre brute qui n’a point besoin de se faire polir ! Ça t’enlèvera tout ton charme… Les vêtements, le style, le lifestyle est une question de tunes (personal shopper / shopping / hairdresser visagiste /diète …) quand Dieu t’en donnera les moyens, tu nous en mettras plein la vue (même si je trouve que c’est du ressort du COMICI pour une Année…’’.

Lire aussi : Un homme de média déclare publiquement son amour à la danseuse Dezy Dokui

A l’origine de cette sortie d’Emmanuelle Kéita, les moqueries des internautes camerounais à cause d’une tenue que portait Miss Marlène Kouassi Kany lors de son récent voyage en France. S’en est suivi quelques heures plus tard par un commentaire du général Makosso qui dénonçait une humiliation de la miss parce que le COMICI n’aurait pas été professionnel.

‘’ Les gens n’aiment pas la vérité. Olivia a exigé un staff professionnel à elle pour son image pour éviter d’être trimbalée à gauche et à droite comme un petit chien….’’ Déclarait-il, furieux. EK ne dirait pas le contraire seulement pour elle, Marlène Kouassi mérite le soutien de ses compatriotes et c’est cette trompette qu’elle a embouchée :

‘’… En revanche, Dame nature t’a dotée d’un minois craquant, d’un teint ébène qui ferait fondre de jalousie le meilleur des chocolats, un charisme indiscutable et une tête pleine ! Demeure bénie ! Je suis là …je te soutiens Princesse et je suis fière que tu sois l’ambassadrice de la beauté de mon pays. J’ai envie de te dire ? Quelle sacrée chance qu’on a de t’avoir Marlène…’’.

Lire aussi : Cam Tchin-Tchinn : Jonathan Morrison dévoile enfin la date de la remise des prix

C’est l’occasion de signaler à l’attention des organisateurs des concours de beauté qu’aujourd’hui, dans un monde sous l’influence des réseaux sociaux et de l’évolution de la mode, ne pas être ‘’in’’ saute très vite aux yeux. Laisser ainsi notre reine de la beauté être la proie facile des critiques expose la Côte d’Ivoire au ridicule et à l’humiliation.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI