Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Émotion indescriptible chez la famille du footballeur ghanéen Atsu après l’annonce de sa… (vidéo)

Au matin du lundi 6 février l’international footballeur ghanéen Christian Atsu a été déclaré mort par certaines rumeurs après le séisme meurtrier qui s’est abattu en Turquie. Une nouvelle qui a attristé la toile.

Mais plus tard dans la soirée, un de ses coéquipiers a démenti l’information, affirmant qu’ils étaient toujours à sa recherche.

C’est le mardi qu’une nouvelle rassurante au sujet du joueur a été communiquée.

Il a été sorti vivant de l’épave. Avant d’être admis dans un hôpital, où il reçoit des soins. Après une longue attente pensive de nouvelles sur l’endroit où se trouve l’ailier, les Ghanéens et la famille d’Atsu se sont réveillés avec de bonnes nouvelles hier.

Lire aussi : Tremblement de terre en Turquie, certaines familles de footballeurs jusque-là introuvables sortent du silence

” La nation entière nous a soutenus dans les prières, alors je savais que Dieu allait délivrer mon frère. Bien que nous ayons entendu la nouvelle, nous voulions la confirmer auprès du club. J’ai donc appelé l’agent et nous sommes restés en contact” , a déclaré Isaac Twasam, le frère aîné d’Atsu à un média local.

Mama Comfort, une de ses tantes , a également ajouté :

” Nous n’arrivons pas à dormir, je prie. Tout le monde a appelé, des amis aux membres de l’église. Son frère m’a informé qu’il a été retrouvé à l’aube. Je tiens à remercier les Ghanéens pour leur amour et leur soutien. Ils ont été plus qu’une famille” .

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI