Le plateau de C’midi, l’émission pilotée sur la RT1 de main de maitresse par Caroline Dasylva a connu ce 07 mars 2022 un moment fou d’émotion car elle (Caroline) a permis à un nonagénaire de réaliser son rêve, celui de voir en chair et en os son idole Kerozen.
Gnonguy Aké, un maçon à la retraite depuis une vingtaine d’années, était accompagné pour la circonstance de l’un de ses fils. Ils ont dû patienter un bon quart d’heure.
Lire aussi : Elle refuse sa demande en mariage …il l’a déshabille en public (+videos)
Ayant certainement appris qu’il était ‘’réclamé’’ par un ancien, Kerozen, en complicité avec l’animatrice a finalement débarquer dans le studio, au moment où le vieux s’y attendait le moins : émotions, accolades, clameurs, pas de danse, tout y est passé pour mettre du baume au cœur du fan d’un autre âge.
Bravo à l’équipe de C’midi pour cette prouesse d’avoir fait rencontrer deux générations que tout sépare apparemment mais qui se retrouvent rapprochées par la musique.
Diaman Emmanuel
VOUS AIMEREZ AUSSI