Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

En colère, Debordo Leekunfa veut porter plainte contre des internautes

C’est un Debordo véritablement très en colère et dans le plus solennel de son sérieux qui s’est adressé aux ivoiriens relativement à la dérision que subissent certains artistes sur certains pages people et certains forums sur Facebook :

Lire aussi : Accusé d’avoir dilapidé les millions offerts par le ministre de la jeunesse, Dougoutigui révèle : ‘’ je n’ai jamais reçu les 22 millions…’’

‘’ Depuis un certain moment, je vois les artistes de Côte d’Ivoire se font lyncher par des pages, je fais appel aussi aux autorités PLCC ; les artistes de Côte d’Ivoire se font lyncher par des pages, des forums n’importe comment…

ces pages-là même font tourner les artistes en dérision entre moqueries, humiliation, calomnie, haine, aigreur, c’est ce que nous vivons actuellement.

Je fais appel aux autorités pour ne pas qu’il y ait un désagrément, pour ne pas qu’il y ait un réel souci, un vrai problème dans ce pays, je demande aux autorités d’agir, agissez, n’attendez pas qu’il soit trop tard…’’.

Lire aussi : Paris : JC Pluriel retrouve Vieux Gazeur et Malmo, deux aînés du Zouglou

Le Maitré Maitré est si déterminé qu’il aurait déjà, selon lui, préparé des plaintes à l’encontre des auteurs des différentes pages et groupes d’échanges sur les réseaux sociaux. On ne sait pas de façon précise de quelles pages people l’auteur de ‘’Massai’’ parle mais une chose est sûre :

le sens de l’humour des internautes ivoiriens est si poussé que les petites piques et autres ‘’attachements’’ vire souvent vers la diffamation. Debordo aura averti.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires