Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

En conflit avec Serey Dié et Makosso, VDA clarifie les choses

Le groupe musical la Voix Des Anges, communément appelé VDA règne en maitre sur le Zouglou depuis quelques années. Pratiquant une musique beaucoup plus basée sur l’actualité et les buzz, le duo formé par Jim et Pich s’est parfois retrouvé dans des conflits avec certaines personnalités. C’est le cas avec Makosso et dernièrement Serey Dié.

Après un long moment de silence, VDA a été interrogé hier sur NCI dans l’émission Télé d’Ici Vacances, sur ces différentes échauffourées en commençant par le Général Makosso que le groupe appelle affectueusement Juju la Marmaille.

Lire aussi : Suite à sa récente sortie sur Jonathan Morisson, Maria Mobil lynchée copieusement sur la toile…Makosso évoque un ‘’esprit de Mathias Pogba’’

“Nos relations sont toujours au beau fixe (stables). On dit le Zouglou il titille, le Zouglou essaie de contempler un peu tout ce qui se passe au niveau de l’actualité. Avec Makosso, Juju la marmaille. C’est pas ce que vous voyez sur les réseaux sociaux. Sinon c’est la fraternité c’est beaucoup de partages. Et quand VDA partait au Palais de la culture il nous a pris des tickets à hauteur de 1 millions.”, a affirmé le lead vocal Jim.

On retient donc que c’était des petits accrochages pour susciter le buzz.

Quant au cas Serey Dié, voici ce qu’ils ont dit sur leur relation : “C’est un grand frère. Je veux que les uns et les autres retiennent que dans la marche des hommes, il peut y avoir des incompréhensions. Mais le plus important c’est de préserver toujours nos relations. Nous nous sommes parlés, on a fini par se comprendre et puis tout va mieux.”

Le groupe VDA met donc tout au clair, en affirmant avoir été en conflit avec l’ex capitaine des Éléphants mais l’affaire est aujourd’hui réglée.

Les fans et les internautes ont désormais la version et le ressenti du duo musical.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI