Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

En conflit avec son employeur, elle abat deux collègues…

Triste fin pour deux employés d’une société au États-Unis, tués dans une fusillade par leur collègue.

Raissa Kengne est celle qui a ouvert le feu hier mardi dans sa société de service, tuant deux personnes et blessant grièvement une troisième victime.

Selon les médias locaux, la jeune femme d’origine camerounaise et son employeur étaient en froid depuis le lundi 22 Août.

Raissa accuse la société BDO dans laquelle elle travaillait, et principalement son ancien supérieur hiérarchique Wesley Freeman (41 ans) d’avoir usé de leur relation avec un certain Michael Shinners (60 ans), Manager du complexe d’appartement où elle habitait, pour s’introduire dans son appartement sans effraction, casser son coffre-fort personnel et dérober les preuves de certaines fraudes qu’elle détenait chez elle.

Lire aussi : Mercato : Éric Bailly quitte Manchester United et rejoint ce club français !

Dans diverses publications sur internet, notamment à travers son profil dans le réseau ” LinkedIn ” , elle déclare avoir été témoin d’actes de fraude, perpétrés par son supérieur hiérarchique au sein de la compagnie BDO. Elle déclare également avoir dénoncé ces fraudes auprès des autorités compétentes et en guise de représailles, elle a été licenciée.

Prise de colère, elle s’est emparée de son arme et a ouvert le feu sur deux individus dont Michael Shinners, le manager du complexe d’appartement, décédé sur place et un autre dont l’identité est encore méconnue, transporté à l’hôpital dans un état critique.

Lire aussi : Hassan Hayek confirme la séparation du couple Eunice et Ténor “Ça fait déjà un mois…”

Quelques minutes plus tard, elle a encore ouvert le feu sur un autre individu à une adresse située à quelques centaines de mètres de son domicile. La victime a été transportée à l’hôpital et est décédée par la suite. Il s’agit de son supérieur hiérarchique, Wesley Freeman.

Raissa s’apprêtait à s’enfuir, lorsqu’elle a été cueillie à l’aéroport Jackson d’Atlanta.

Colette Traoré

VOUS AIMEREZ AUSSI