Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

En difficulté depuis le début de la saison, Yaya Touré propose ses services au Barça

L’ancien international ivoirien et capitaine des Eléphants Yaya Touré, lance un cri de cœur au FC Barcelone. Arrivé au Barça en 2007, le quadruple Ballon d’Or Africain a été de la génération dorée qui a fait les beaux jours du club espagnol en Europe.

Lire aussi : Samuel Eto’o, footballeur africain le plus riche de tous les temps (Afrik.com)

Actuellement dans une mauvaise passe, le Barça n’y arrive plus depuis le départ de sa Star argentine Lionel Messi en juin dernier. Relégué en zone rouge de son groupe en ligue des champions avec 2 défaites en autant de journées, et 0 but marqué, le club subit sa pire prestation depuis 49 ans. En championnat l’équipe est méconnaissable, car elle occupe après 8 journées la 9ème place du classement.

Des résultats qui mettent sur la sellette l’entraineur néerlandais Ronald Koeman, poussé à la porte par les supporters. Une situation désastreuse qui affecte la Légende Yaya Touré. Dans un tweet publié ce week-end après la déroute du Barça 2-0 face l’Atlético Madrid, il a proposé ses services à la direction Blaugrana.

Lire aussi : Le client trouve une femme en train de se masturber dans la voiture qu’il était sur le point d’acheter chez le concessionnaire

« C’est peut-être une période difficile pour le club, mais ma conviction pour le FC Barcelone est forte. Je serai toujours disponible pour le club s’ils ont besoin de moi à tout moment car mon cœur est pour toujours avec le club, les gens, les fans ! ForçaBarça », a-t-il écrit. Un appel qui on l’espère, attirera l’attention du Président Barcelonais Joan Laporta.

Ancien assistant du club Ukrainien de l’Olimpik Donetsk, le champion d’Afrique ivoirien en 2015 avec les Eléphants, travaille présentement avec le club Russe de l’Akhmat Grozny.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires